Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.

02 Dec

VILLAGE DE NOËL FÉERIQUE À DOUDEVILLE

Publié par BRIGITTE CREATIONS

VILLAGE DE NOËL FÉERIQUE À DOUDEVILLE

Je serai à DOUDEVILLE au sein du village de Noël le samedi.18 déc. de 10h. à 22h. et le Dim. 19 déc de 10h. à 18h. afin de vous présenter ma collection bijoux de fin d'année.  Vous pourrez me rencontrer dans la salle de réception de l'hôtel de Ville place du Général de Gaulle. 

Le programme détaillé des festivités est à consulter sur www.doudeville.fr

À très bientôt avec toujours l'immense plaisir de vous retrouver.

 

Commenter cet article

À propos

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.