Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.

21 Nov

MARCHÉS DE NOËL

Publié par BRIGITTE CREATIONS

J'ai le plaisir de de vous informer que vous pourrez me retrouver sur les Marchés de Noël suivants :

- Samedi 26 Nov. à CROISY SUR ANDELLE de 10h. à 18h.

- Samedi 3 Déc. à RY de 9h. à 18h.

- Samedi 17 Déc. à DOUDEVILLE de 9h.30 à 21h.

- Dimanche 18 Déc. à DOUDEVILLE de 10h. à 18h.30.

À découvrir une nouveauté de fin d'année : des bijoux réalisés en tissage micro-macramé.

À très bientôt pour une nouvelle rencontre avec toujours le même plaisir.

MARCHÉS DE NOEL 2022

MARCHÉS DE NOEL 2022

Commenter cet article

À propos

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.