Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.

27 Feb

SALON LES BONNES AFFAIRES DU LIN

Publié par BRIGITTE CREATIONS

Le salon " LES BONNES AFFAIRES DU LIN" vous accueille les 11 et 12 mars 2023 à SAINT PIERRE LE VIGER, en plein cœur du pays de caux à proximité de Fontaine le D'un, Doudeville, ou encore de Veules les Roses , Saint Valéry en Caux.

Vous pourrez y découvrir des créateurs passionnés et des boutiques du lin.

Je serai présente sur les deux jours de 10h. à 18h.

Ce sera l'occasion pour moi de vous présenter ma nouvelle collection bijoux 2023. Une nouveauté cette année : des bijoux réalisés en micro tissage de fibres artistiques, agrémentés de pierres semi-précieuses.

Une grande variété de bijoux vous sera proposée avec un prix promotionnel de lancement de la collection , uniquement sur ces deux jours.

À très bientôt pour une belle ballade découverte dans la région du lin.

Commenter cet article

À propos

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.