Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.

14 May

SALONS ET FESTIVALS D'ÉTÉ 2023

Publié par BRIGITTE CREATIONS

J'ai le plaisir de vous informer sur les salons et festivals de la saison été 2023 , auxquels je participerai : 

- les 27, 28 et 29 mai 2023 SALON ARTISANAL à 27480 LYONS- LA- FORÊT.

- le 4 juin 2023 SALON DE LA FÊTE DU LIN à 27350 ROUTOT.

- les 23, 24, et 25 juin 2023  SALON LE LIN EN FÊTE à 76560 DOUDEVILLE.

- les 7, 8, et 9 juillet 2023 FESTIVAL DU LIN ET DE LA FIBRE ARTISTIQUE à 76740 FONTAINE-LE-DUN.

Je reviendrai vers vous à l'approche de chaque date , avec un article détaillé sur le programme de chacune des festivités citées ci-dessus.

 

 

SALONS ET FESTIVALS D'ÉTÉ 2023

Commenter cet article

À propos

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.