Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.

12 Dec

MARCHÉ DE NOËL À DOUDEVILLE

Publié par BRIGITTE CREATIONS

Je vous donne rendez-vous, samedi 16 déc. de 9h30 à 19h00 et dimanche 17 déc. de 9h30 à 18h00, salle de réception de l'hôtel de ville, rez de chaussée, à DOUDEVILLE.

Je serai présente parmi plus de 50 exposants, afin de vous faire découvrir ma nouvelle collection bijoux automne/hiver 2023 et sa grande diversité.

A très bientôt pour un merveilleux Noël aux décors féeriques, sans oublier la tartiflette géante pour agrémenter votre séjour . Deux journées festives à ne pas manquer !

Programme complet sur : www.doudeville.fr

 

NOËL 2023 A DOUDEVILLE
NOËL 2023 A DOUDEVILLE

NOËL 2023 A DOUDEVILLE

Commenter cet article

À propos

Créations artisanales entièrement faites mains. Colliers,boucles d'oreilles,bracelets,des réalisations de bijoux d'exception,crées pour vous. Un style unique avec du caractère. Retrouvez-moi tout au long de l'année sur mes salons.